Comité de rédaction

Le Comité de rédaction de la RASSH est représenté par un Rédacteur en chef basé à l’Université de Kinshasa. La revue étant une revue de l’UNIKIN, ce Rédacteur en chef est un professeur ou professeur ordinaire attaché à l’UNIKIN. Il anime les réunions du Comité de rédaction et le représente. Il a un adjoint, également professeur à l’Université de Kinshasa.

Un Secrétaire de rédaction gère le Secrétariat de la revue. Il est l’intermédiaire entre les auteurs, les membres du Comité scientifique et la revue. Il veille au bon fonctionnement du Comité de rédaction et du Comité scientifique.

Entre cinq et dix personnes (scientifiques et autres) sont également membres du Comité de rédaction. Ils représentent les différents champs couverts par la revue.

La fréquence des réunions du Comité Directeur est déterminée par le nombre d’articles soumis. La langue de travail du Comité Directeur est le français.

Pour des raisons d’efficacité et d’assiduité, les membres du comité de rédaction reçoivent une collation ou prime de fonction au prorata de la somme occasionnée par le numéro publié.